A partir du 05 janvier 2023, votre portail adhérent va changer. Vous aurez accès à un nouveau portail plus intuitif, qui vous offrira plus de fonctionnalités.
Parmi elles, plusieurs nouveautés :
- L’actualisation instantanée des données entre votre portail et le logiciel du RESTEV,
- La possibilité de donner des droits d’accès à de nouveaux utilisateurs,
- L’accès aux factures et autres documents (Attestation de suivi, fiche d’entreprise…),
- La possibilité d’exporter et d’importer des données sous Excel dans le cadre de la mise à jour des effectifs,
- L’accès à des rapports (nombre de visites effectuées, visites planifiées…).
Certaines fonctionnalités seront toujours disponibles comme l’actualisation de vos coordonnées, l’actualisation de votre effectif et la déclaration annuelle d’effectif.
Important : depuis le 19/12/2022 à 18h, votre portail adhérent actuel n’est plus actif. La procédure à suivre pour vous connecter au nouveau portail, actif le 05 janvier 2023, vous a été transmise par courrier fin décembre. L’accès se fera toujours via « l’espace adhérent » de notre site internet.
Pour visualiser la procédure, cliquez ici : Première connexion au nouveau portail adhérent : procédure à suivre.
Pour des questions liées à la connexion, vous pouvez contacter le service gestion adhérent :
- Par mail : gestion.adherent@restev.fr
- Par téléphone : 02.51.37.35.33 ou 02.51.67.97.40
Pour toutes questions liées à l’enregistrement de vos salariés, nous vous remercions de contacter le secrétariat médical.