A partir du 05 janvier 2023, votre portail adhérent va changer. Vous aurez accès à un nouveau portail plus intuitif, qui vous offrira plus de fonctionnalités.

Parmi elles, plusieurs nouveautés :

  • L’actualisation instantanée des données entre votre portail et le logiciel du RESTEV,
  • La possibilité de donner des droits d’accès à de nouveaux utilisateurs,
  • L’accès aux factures et autres documents (Attestation de suivi, fiche d’entreprise…),
  • La possibilité d’exporter et d’importer des données sous Excel dans le cadre de la mise à jour des effectifs,
  • L’accès à des rapports (nombre de visites effectuées, visites planifiées…).

Certaines fonctionnalités seront toujours disponibles comme l’actualisation de vos coordonnées, l’actualisation de votre effectif et la déclaration annuelle d’effectif.

Important : depuis le 19/12/2022 à 18h, votre portail adhérent actuel n’est plus actif.  La procédure à suivre pour vous connecter au nouveau portail, actif le 05 janvier 2023, vous a été transmise par courrier fin décembre. L’accès se fera toujours via « l’espace adhérent » de notre site internet.

Pour visualiser la procédure, cliquez ici : Première connexion au nouveau portail adhérent : procédure à suivre.

Pour des questions liées à la connexion, vous pouvez contacter le service gestion adhérent :

Pour toutes questions liées à l’enregistrement de vos salariés, nous vous remercions de contacter le secrétariat médical.